Sunday, November 29, 2009

2009 Toyota Tundra Diesel Dually examen du projet de camions

Faire une déclaration audacieuse et aventureux les contrastes entre robuste “Road Warrior” La performance et le luxe opulent, un Toyota Tundra CrewMax diesel doublement camion projet, qui a fait ses débuts au Salon SEMA 2007, est de retour pour la SEMA 2008 dans le véhicule Toyota de Corail.

À sa base, le moteur des actions de la légers camionnette Tundra a été remplacé par un moteur diesel semi devoir arrachées sur un camion de 35.000 livres commerciale. Le 8.0-liter inline six cylindres à haut couple moteur, fabriqué par Toyota affilié Hino, est jumelé avec une Eaton à cinq vitesses manuelle et une extrémité arrière Hino. Toyota Motorsports Groupe technique fortement modifiées, la toundra à tenir compte de la chaîne cinématique renforcée-up.

Une multitude de traitements personnalisés point extérieur à l’off-the-charts muscle sous le capot. Célèbres exemples sont forgés en alliage d’aluminium de 22,5 pouces roues personnalisées réalisées par Alcoa, une plaque de diamants fourrées lit, d’un gris anthracite métallisé peinture de finition plane et une sellette d’attelage évalué à 24.000 livres.

Le thème musculaire sur les déplacements à l’extérieur de façon spectaculaire à celle du luxe à l’intérieur avec cousu main gingembre sièges en cuir, le suède et les piliers vedette et capitaine arrière jumelées de chaises avec des systèmes de divertissement individuels DVD.

[Via http://hybridedevoitureetdecamion.wordpress.com]

No comments:

Post a Comment